27 juin 2018 / Catégorie : Nos méthodes de travail
délai installation monte escalier

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées, par ceux qui désirent faire poser un monte escalier. Par délai, il est important de comptabiliser le temps pour la livraison et celui pour l’installation d’un siège monte escalier.

Cette période est à prendre en compte après le délai légal de rétractation de quatorze jours (pour la vente à domicile) suite à la signature de votre bon de commande et la réception de votre chèque d’acompte.

Pour un monte-escalier droit en général il faut compter entre dix et quinze jours ouvrables. En ce qui concerne le monte-escalier tournant, il faudra attendre en moyenne vingt-quatre jours ouvrables (car le délai de fabrication demande beaucoup plus de travail, élaboration d’un plan par le bureau d’étude, etc.).

Si vous avez besoin d'un renseignement sur un monte personne, de connaitre le prix d'un monte escalier, le prix d'un monte escalier extérieur... N'hésiter pas à nous contacter, nous vous fournissons un devis dans les plus brefs délais. 

Si vous êtes intéressés par un devis, vous pouvez cliquer ici !

Domilib est spécialiste du monte escalier sur l'ensemble de la région PACA, nous pouvons effectuer l'installation d'un monte personne dans le département 06 (Nice, Cannes, Antibes, Menton...) dans le département 13 (MarseilleAix en Provence...) dans le département 83 (ToulonFréjus...) dans le département 84 (Avignon...) 


Pour votre tranquillité, nous prenons en charge l’intégralité de votre projet. De l’étude de faisabilité à l’installation par notre réseau de techniciens qualifiés et le service après-vente, nous vous simplifions la vie !

HAUT