27 juin 2018 / Catégorie : Choisir votre monte-escaliers
pivot manuel motorisé monte escalier

Le pivot du siège monte-escalier est la fonction qui permet à l’assise de pouvoir pivoter vers le haut ou le bas de l’escalier pour faciliter à l’utilisateur l’accès ou la sortie du monte escalier. il existe deux types de pivot:

1- pivot manuel: l’utilisateur doit baisser une poignée pour débloquer un cran de sécurité et donner physiquement une impulsion, ce qui permet au siège de pouvoir pivoter. Attention: si vous devez remettre le siège dans son axe en haut de l’escalier, se pencher pour prendre la poignée peut représenter un danger;

2 – pivot motorisé: il suffit de continuer à maintenir la commande de monté/descente sur l’accoudoir (ou sur une télécommande) et l’assise du siège monte-escalier va pivoter automatiquement.

Domilib se propose de venir vous rencontrer sur Marseille, Avignon, Toulon, Nice pour expliquer les avantages en termes de sécurité.


Pour votre tranquillité, nous prenons en charge l’intégralité de votre projet. De l’étude de faisabilité à l’installation par notre réseau de techniciens qualifiés et le service après-vente, nous vous simplifions la vie !

HAUT